02 April 2021

Iberia exploitera un vol de retour en provenance du Maroc dimanche

A321
  • De Casablanca à Madrid, avec un Airbus A321 d’une capacité de 200 passagers
  • Les clients ayant un billet Iberia pour prendre l’avion au Maroc seront acceptés sans frais supplémentaires; et les autres passagers pourront beneficier d’un tarif special.
  • Plus d’infornation et de réservations au centre d’appels Iberia exclusivement

 

Dimanche prochain, 4 avril, Iberia exploitera un vol spécial au départ du Maroc, depuis Casablanca à Madrid, pour ramener les clients qui sont restés dans le pays suite à la recente fermeture de vols avec l’Espagne et la France qui a eu lieu hier mercredi 31 mars.

Ce vol Iberia partira de Casablanca le dimanche 4 avril à 16h40 et arrivera à Madrid à 19h20.

Pour effectuer la réservation, vous devez contacter le centre d’appels Iberia : les clients avec un billet Iberia pour voler depuis n’importe quel aéroport au Maroc seront acceptés sur ce vol sans frais supplémentaires et le reste aura un tarif réduit. Dans tous les cas, tous les clients doivent confirmer leur réservation sur le vol via le centre d’appels Iberia.

 

Les téléphones du centre d’appels Iberia sont :
À Casablanca : +212 520 426 053
En Espagne 900 111 500 et depuis l’extérieur de l’Espagne +34 91523 65 68

Conditions d’entrée en Espagne

Pour voyager en Espagne, les clients à partir de 6 ans ont besoin d’un test PCR, TMA ou LAMP effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée en Espagne et remplir le formulaire d’entrée avant l’embarquement sur https://www.spth.gob.es/

Ce certificat ou document justificatif doit être l’original, rédigé en espagnol, anglais, Français ou allemand et peut être présenté sous format papier ou électronique. S’il n’est pas possible de l’obtenir dans ces langues, le document justificatif doit être accompagné d’une traduction en espagnol, par un organisme officiel. Toutes les informations dans: https://www.mscbs.gob.es/profesionales/saludPublica/ccayes/alertasActual/nCov/spth.htm
 

Plus de 50 vols de rapatriement
Tout au long de la crise du COVID, Iberia a travaillé en étroite collaboration avec le ministère des Affaires étrangères et l’Union européenne et, dans les premiers mois de la pandémie, a effectué plus de 50 vols de rapatriement, certains vers des destinations comme l’Australie ou les Philippines, où Iberia n’avait jamais volé auparavant.